Test de résistance extrême avec un Nikon AW100

Nikon affirme que son compact étanche AW100 résiste à tout ou presque, le voici mis à l’épreuve dans les conditions les plus extrêmes (y compris avec une voiture qui lui passe dessus…)

2 réponses

  1. Les publicitaires sont très forts pour endormir les pigeons de consommateurs , le coolpix AW 100 n’est pas étanche pour deux sous , j’ai commis l’ erreur de l’utiliser sous l’eau ( car l’ étanchéité de l’ appareil est l’ argument de vente principal ) , il présente désormais de la buée qui réapparaît dans l’objectif en fonction de la température externe , ainsi de des dépôts de sel marin , qui rendent les photos dégueulasses , un grand merci pour vos conseils !

    1. Merci pour l’info. Cependant, soit votre modèle était défectueux (avez-vous fait jouer la garantie ?), soit vous avez dépassé la profondeur limite ou encore l’appareil peut avoir subit un choc avant plongée. En cherchant en ligne, je n’ai pas trouvé d’utilisateur ayant subit la même mésaventure.
      Enfin, l’Attrape-pixel ne fait pas de tests, toutes les vidéos ne sont qu’une sélection de ce qui nous semble intéressant en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Désolé, cette action n'est pas possible