Accueil » Tuto »:

La convergence de la photo
et de la vidéo est arrivée

juin 18, 2017 Tuto 2 Commentaires

Vincent Laforêt explique pourquoi la caméra RED Dragon qui est capable de capturer 60 images/seconde en 8K et en Raw (Cine-DNG), change selon lui complètement la donne. Quand on réalise que 8K signifie que chaque image contient 36 millions de pixels (comme un Nikon D810), on entrevoit qu’en effet, et malgré le prix complètement inaccessible de l’engin, il y a un nouveau monde qui s’ouvre.

Commentaire N°are "2 comments" dans cet Article:

  1. […] d’extraire d’une vidéo Raw des images de 36 millions de pixels. (revoir la vidéo ici ) L’équipe de Slanted Lens met à l’épreuve cette théorie en comparant la RED avec […]

  2. […] d’extraire d’une vidéo Raw des images de 36 millions de pixels. (revoir la vidéo ici ) L’équipe de Slanted Lens met à l’épreuve cette théorie en comparant la RED avec […]

Commenter cet article:







Sur Twitter

Sur Facebook

La photo qui capture la magie de Noël 2017 ? ... Voir plusVoir moins

2 jours (publication)  ·  

Où doit se porter le regard du sujet ?

Le regard du sujet dans un portrait est un élément primordial que le photographe doit savoir choisir/diriger à bon escient. Démonstration.
... Voir plusVoir moins

3 jours (publication)  ·  

L'art et l'éthique du rajeunissement à l'écran

Le rajeunissement par effets spéciaux est de plus en plus utilisé malgré ses limites actuelles. Étude en deux épisodes du phénomène apprécié des productions hollywodiennes :
https://www.youtube.com/watch?v=vWtUdirdg9c
... Voir plusVoir moins

3 jours (publication)  ·  

Enfin un petit cadeau à l'approche de Noël ? ... Voir plusVoir moins

4 jours (publication)  ·  

pub